Smart Industries du 27 au 30 Mars 2018

 

SMART INDUSTRIES : le grand retour d’un salon consacré à l’Industrie 4.0

Deux ans après un rendez-vous plébiscité par la profession et soutenu par le gouvernement, Smart Industries revient du 27 au 30 mars 2018 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Smart Industries 2018 rejoint les rangs de Global Industrie (ex Convergence Industrie du Futur), une structure qui fédère 4 salons autour des enjeux industriels présents et futurs.

Sur 10.000 m², plus de 10.000 visiteurs viendront à la rencontre des 400 exposants pour 4 jours de business sur le thème de l’usine connectée intelligente, collaborative et efficiente.

 

Le MES : un rôle central dans votre démarche "usine du futur"

Le MES (Manufacturing Execution System) est l’outil indispensable qui met en cohérence les données de terrain pour proposer une vision en temps réel des performances des ateliers de production (TRS, traçabilité, qualité...).
Véritable support des démarches d'amélioration continue, il représente le premier pallier vers l'usine connectée.

CIMAG Production est une solution complète, performante et modulaire couvrant l’ensemble des fonctionnalités d’un système MES / MOM.

Notre solution gère l’ensemble des données industrielles en temps réel pour l’ordonnancement, le suivi de production machines et des temps main d’œuvre, la traçabilité, la gestion documentaire, la logistique et la qualité en complément de l’ERP ou de la GPAO en place.

 

Quelques références

Ils ont choisi Cimag Production pour digitaliser leurs usines :