ALPHA-3i LAURÉAT DU SMART FACTORY CONNECTION TOUR 2018

Smart Factory Connection Tour 2018 : Alpha-3i, lauréat de cette nouvelle édition, affirme son expansion en Amérique du Nord

Le 5 juin dernier,  Alpha-3i a été nommé lauréat du programme Smart Factory Connection Tour 2018 à Paris. Il s'agit d'une démarche supplémentaire pour la conquête du marché américain par Alpha-3i.

Un programme pour le développement des PME de l'industrie du futur sur le marché américain

Les 8 lauréats du Smart Factory Cnnection Tour, Pierre Bornand, dirigeant d'Alpha-3i se trouve 2ème en partant de la droite

Business France et la Direction Générale des Entreprises organisent la 2ème édition du programme d'accélération Industrie du futur en Amérique du Nord. Smart Factory Connection Tour est un programme de 10 mois dédié au monitoring & contrôle et à l'exploitation des données. 8 entreprises ont été sélectionnées par un jury d'experts franco-nord-américains pour ce programme. Les critères retenus ont été à la fois le caractère innovant de l’offre des entreprises, la solidité de leur stratégie export et les moyens financiers et humains à disposition pour soutenir un développement en Amérique du Nord.

Un pas de plus vers le continent américain

Depuis 2017, Alpha-3i s'est internationalisé avec une filiale aux Etats-Unis, en Floride. Depuis déjà de nombreuses années, Alpha-3i équipe les sites de ses clients à l'étranger. Cette filiale est un moyen de s'implanter plus efficacement sur le continent américain en étant présent physiquement sur le territoire.

Le Smart Factory Connection Tour 2018 est la continuité de cette démarche d'internationalisation de la société pour répondre, le plus efficacement, aux besoins des acteurs industriels du marché américain.