Safran Mexique : en route vers l’usine du futur avec Cimag Production

Safran Mexique : en route pour l'usine du futur avec Cimag Production

SAFRAN, groupe international dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense, a choisi le logiciel MES CIMAG production pour piloter son site de Querétaro au Mexique.

SAFRAN est un grand groupe industriel et technologique français, présent au niveau international dans les domaines de l’aéronautique, de l'espace et de la défense. Ses métiers sont la conception et la production de moteurs d’avions, d’hélicoptères et de fusées, d’équipements aéronautiques, et de défense. Safran occupe des positions de leader mondial sur ces marchés et emploie plus de 58 000 personnes dans près de trente pays.

Le groupe est présent au Mexique depuis plus de 20 ans, principalement sur le marché de l'aéronautique. Aujourd'hui, avec plus de 5 400 collaborateurs répartis dans sept sites de production, de maintenance ou d´ingénierie, Safran est le premier employeur de l’industrie aéronautique au Mexique. Le site de Querétaro que nous équipons est en charge de la production d’aubes pour moteurs d’avion.

La suite Logicielle MES Cimag Production permettra au site de Querétaro d'initier sa transition digitale et de piloter ses ateliers en temps réel.