GT logistics fait appel à Alpha-3i pour améliorer son suivi de production et ses plannings

GT logistics fait appel à Alpha-3i pour améliorer son suivi de production et ses plannings

GT Logistics est un prestataire logistique qui intervient sur des problématiques de logistique industrielle, logistique de distribution et logistique de l'urgence. L'entreprise propose ses services à de nombreux secteurs tels que l'agroalimentaire, le textile, la santé, la distribution, l'automobile, etc...

L'entreprise a fait le choix de déployer sur son site de Nogent le Phaye (28), un logiciel MES ainsi qu'un module spécifique pour l'ordonnancement.

GT Logistics s'est alors tournée vers Alpha-3i pour ses solutions Cimag Production et Cimag Ordonnancement. L'interface avec la solution Influx permet de récupérer en automatique les données du logiciel WMS et de les intégrer dans le flux de production. La partie suivi de production permet une mise à jour en temps réel des informations pour l'ordonnancement, offrant ainsi une plus grande réactivité. La fonction ordonnancement fournit à l'entreprise le meilleur scénario de production possible en vue de respecter les délais de livraison et en tenant compte des différentes contraintes.

GT Logistics peut s'appuyer sur les solutions d'Alpha-3i pour sécuriser et améliorer son suivi de production.