Alpha-3i vous propose une gamme complète de pointeuses, badgeuses et de terminaux interactifs ou borne RH qui s’adaptent à votre budget et à vos besoins.

Grâce à une interface claire et intuitive, le contrôle des temps de travail est considérablement facilité : les managers reçoivent directement une notification en cas d’anomalie et peuvent réagir immédiatement.

Jacques Coffinières, Responsable SIRH au sein d’Invivo

 

La mise en place d’un système de badgeage permet de fiabiliser le suivi des temps de travail de vos salariés par un enregistrement strict des entrées et des sorties. En s’appuyant sur ces relevés, il est aisé connaître avec exactitude les temps passés par les salariés.

Un suivi précis des temps de travail des collaborateurs permet également de s’assurer de respecter le cadre légal (temps de repos, heures supplémentaires, …)

Ces éléments de pointage sont nécessaires pour fiabiliser le calcul de la paie en fonction des règles établies dans l’entreprise (heure supplémentaire, récupération, RTT…)

Une meilleure connaissance des temps de travail réalisés offre une meilleure gestion administrative et un calcul plus juste du temps de travail effectif. Avec Cimag Présence, les responsables RH ont accès en temps réel au décompte du temps de travail des salariés grâce aux terminaux de pointage.

De multiples solutions sont disponibles afin de gérer de façon optimale les temps de présence de vos employés, qu’il s’agisse de pointage physique ou de pointage virtuel. Les badgeuses que nous proposons apportent un haut niveau de sécurité dans l’enregistrement des pointages RH.

Notre équipe d’experts vous proposera la solution qui correspond le mieux à votre fonctionnement et vos besoins.

Badgeuse ON7
borne RH, suivi des temps de présence
badgeage, pointage, suivi des temps de présence

Fonctionnalités du badgeage pour le contrôle des temps de présence :

  • Différents systèmes de pointage : badgeuse, acquisition PC, Panel PC, smartphone…
  • Enregistrement des temps de présence des salariés
  • Fiabilisation des pointages avec un enregistrement incontestable des entrées-sorties
  • Accès aux résultats personnels pour chaque salarié

Bénéfices de la fonction badgeage pour le suivi des temps de présence :

  • Suppression des relevés d’heures papier
  • Fiabilisation du calcul du temps de travail effectif
  • Accès direct à la consultation des informations par les salariés sur les bornes RH
  • Fiabilisation du calcul de la paie

Vous souhaitez une démonstration de notre solution de badgeage ?


Nous contacter