GESTION MULTI-SITE

GESTION MULTI-SITE

Dans le cas d'une société disposant de plusieurs sites physiques et désirant une gestion individualisée, le logiciel CIMAG Accès intègre la gestion multi-site. Celle-ci a pour but de sécuriser et simplifier la gestion globale des accès.

Chaque gestionnaire a accès à la gestion détaillée de son propre site et il a en parallèle une vision sur l'ensemble du personnel de l'organisation. C'est à dire que les sites sont gérés de manière indépendante mais avec une base salariés commune.

Cette fonctionnalité permet de simplifier la gestion des salariés mobiles sur les différents sites physiques de la société.

Le gestionnaire d'un site est donc en mesure d'autoriser l'accès à son propre site à un salarié rattaché à un autre site de la société. Un droit d'accès spécifique est accordé sur le site d'accueil (durée, zones...) sans affecter les droits d'accès définis sur le site de rattachement. Ainsi, lors de sa visite le salarié pourra s’identifier avec son badge habituel et accéder aux zones habilitées sur le site d'accueil.

Grâce à la gestion multi-site, les accès du personnel sur les différents sites physiques d’une même société sont simplifiés et sécurisés.

VOUS SOUHAITEZ UNE

DÉMONSTRATION DE NOTRE

LOGICIEL CONTRÔLE D'ACCÈS


Les champs avec un * sont obligatoires.