GESTION DES VISITEURS

 

GESTION DES VISITEURS

CIMAG Accès intègre la gestion des visiteurs, cette catégorie d'utilisateurs est traitée de manière spécifique dans le logiciel. Les visiteurs sont amenés à séjourner sur le site de l'entreprise pendant une durée définie. Il est possible de sécuriser leurs accès via l’application en renseignant leurs informations (nom, société, objet et durée de la visite,…).

Un badge nominatif peut alors leur être attribué, celui-ci accorde des droits restreints dans la durée et concernant les différentes zones de l’entreprise. Notre solution s’interface avec tous types d’imprimantes afin de personnaliser graphiquement les identifiants (ex : nom, prénom, photo,...). Cela permet de renforcer la sécurité car une vérification visuelle peut être faite sur l’autorisation des accès.

Des rôles spécifiques sont configurables dans l’application et permettent d'accorder le droit à certaines fonctionnalités du logiciel en fonction de la catégorie de l’utilisateur. Un rôle adapté au personnel d'accueil est notamment prévu afin de gérer uniquement la partie « création des accès visiteurs ».

Un historique des visites est conservé dans le logiciel assurant la traçabilité de celles-ci. Les zones de passage d’un visiteur sont donc facilement identifiables.

La gestion des visiteurs permet de planifier l’arrivée, l’accueil de ce dernier et de sécuriser son accès dans le système.

VOUS SOUHAITEZ UNE

DÉMONSTRATION DE NOTRE

LOGICIEL CONTRÔLE D'ACCÈS


Les champs avec un * sont obligatoires.