GESTION DES ACCES AUX ZONES SENSIBLES

zones sensible, levée de doute, sécurité

GESTION DES ACCES AUX ZONES SENSIBLES

Notre solution de contrôle d’accès répond aux exigences de gestion des zones sensibles en entreprise.

Nous adaptons le choix de la technologie de lecteurs (lecteur biométrique, lecteur clavier...) et de badges  (Badge haute sécurité EAL5+, ...) en fonction de vos besoins en sécurité.

Dans certains cas, les lecteurs biométriques* peuvent être utilisés pour renforcer le niveau de sécurité d'accès à une zone. Notre système est en accord avec la législation, les empreintes digitales sont stockées dans le badge. La correspondance est quant à elle directement réalisée au niveau du lecteur.

Différentes fonctionnalités peuvent être mises en place afin de garantir une autonomie du système en cas de coupure secteur, de défaillance de climatisation et d'accès sous contrainte. Ces différentes alertes sont remontées dans CIMAG Accès et peuvent déclencher l'envoi d'un mail ou d'un SMS au gestionnaire de site.

Si besoin, il est possible de mettre en place un système autonome, déconnecté du réseau. Dans ce cas, les habilitations sont directement chargées dans les équipements à travers une interface USB. L'historique des mouvements peut être consulté de la même manière.

Dans le cadre de l'utilisation d'un système anti-intrusion,  CIMAG Accès intègre le pilotage de l'activation et désactivation du système.

Différents types de caméra peuvent être gérés par le logiciel afin d'intégrer le flux vidéo dans la supervision graphique et permettre de faire de la levée de doute.

*Nous vous invitons à consulter les préconisations de la CNIL concernant la mise en place de lecteurs biométriques.

VOUS SOUHAITEZ UNE

DÉMONSTRATION DE NOTRE

LOGICIEL CONTRÔLE D'ACCÈS


Les champs avec un * sont obligatoires.