GESTION DES ACCES AU SITE

Gestion des acces, acces véhicule, acces au site

GESTION DES ACCÈS AU SITE

Il existe plusieurs types de matériels adaptés pour chaque type d'accès physique au site.

Pour la gestion des accès véhicule (véhicules salariés, livraison, ..), notre solution s’interface avec tous les systèmes de contrôle d’accès véhicule (barrière, portail…) du marché. Plusieurs des technologies d'identification adaptées au véhicule sont disponibles : détecteur de plaque d'immatriculation, badges longue portée et télécommande. Des plages horaires d’ouverture et de fermeture peuvent être saisies et paramétrées dans le logiciel afin de laisser un accès libre si besoin. Le système peut être installé en complément d'un système de gestion d'accès existant (visiophone...).

Afin de gérer et fluidifier les accès dans les zones à fort trafic, le logiciel de contrôle d'accès peut s'interconnecter avec des équipements de type passages rapide. Pour les accès partagés entre plusieurs sociétés, le système peut être ajouté au contrôle d'accès existant afin d'avoir une gestion internalisée du contrôle d'accès et permettre la réutilisation des badges salariés existant.

Dans le cas d'un besoin de contrôler précisément les salariés présents sur un site, des matériels de type tourniquet peuvent être mis en place. Ce type de matériel a pour but de s'assurer que les personnes passent de manière individuelle. En cas d'alerte ou d'incendie, il est alors possible d'éditer une liste des collaborateurs présents sur le site.

La solution CIMAG Accès répond à tous les besoins en termes d'accès physique à un site et peut être mise en place en complément de solutions existantes.

VOUS SOUHAITEZ UNE

DÉMONSTRATION DE NOTRE

LOGICIEL CONTRÔLE D'ACCÈS


Les champs avec un * sont obligatoires.