Notre solution de contrôle d’accès permet la personnalisation des accès salariés

Nous avons donc déployé Cimag Accès au sein de tous nos magasins. Les digicodes ont été remplacés par une solution de badgeage : chaque collaborateur a son propre “pass”, avec ses droits alloués (accès à la salle des coffres ou non, aux salles du personnel, aux magasins, aux zones sensibles…). Ainsi, nous pouvons obtenir une traçabilité des divers déplacements au sein des établissements.

José Dalmaso, Directeur technique et information au sein du groupe Tridome

Avec la solution de gestion des accès des salariés, vous pouvez mettre en place des droits d’accès personnalisés pour votre personnel en fonction :

  • Des zones du bâtiment
  • Du profil de l’utilisateur
  • De l’horaire

La définition d’accès personnalisés vous permet de vous assurer que seules les personnes autorisées accèdent à certaines zones de l’entreprise.

Une interface avec votre logiciel de gestion des Ressources Humaines est prévue afin de récupérer les informations de votre base salariés (Matricule, service, durée du contrat, …).

Notre solution de contrôle d’accès s’interface également avec notre logiciel de Gestion des Temps et des Activités. En utilisant le portail commun aux deux applications, la gestion des accès est facilitée car les horaires et plannings d’absences déterminent les accès aux bâtiments.

Cimag Accès rend possible l’édition d’une liste des collaborateurs présents sur le site en cas d’alerte ou d’incendie. Par ailleurs, afin de s’assurer d’une gestion précise des présences, il est nécessaire que le site soit équipé d’obstacles à passages unique.

Notre solution de gestion des accès des salariés s’adapte à tous types de technologies d’identification (Badge RFID, biométrie…) en fonction du niveau de sécurité exigé et du matériel existant.

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel de gestion des accès salariés ?


Nous contacter